Suivez toute l'actualité Saaa

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

MICRO-me

Sécurisation & expérience client en toute simplicité 

Multiplication de l’offre commerciale, montée en puissance du e-commerce… le point de vente  se trouve fortement concurrencé.  Pour continuer à séduire, le magasin physique innove et mise sur l’expérience utilisateur en devenant un lieu de divertissement et d’étonnement.

Saaa accompagne ses clients dans cette démarche en commercialisant des présentoirs sécurisés permettant une appropriation des produits exposés, sans risque, dès le point de vente.

Mais que faire pour préserver l’attractivité de son magasin lorsque son budget est serré, sans pour autant dégrader le confort d'achat in-store ni sacrifier sa démarque inconnue ?

Pensez MICRO-me! 

Saaa, fabricant français de solutions de libre-toucher a conçu  un système de sécurisation autonome tout-en-un, simple à utiliser et économique.

Petite, compacte, la centrale autonome MICRO-me  protège vos produits en toute discrétion. Dotée d’un détecteur sonore solidaire du produit protégé,  MICRO-me garantit un haut niveau de sécurisation puisqu'en cas de tentative de vol l’alarme se déclenche directement sur le produit.

Sans contrainte d’intégration, MICRO-me s’installe en moins d’une minute sur tout type de plan (droit, mural ou incliné) et toutes sortes de surfaces (bois, métal, verre, plastique…).

Développée en tenant compte de vos contraintes magasins, une indication lumineuse signale l’état de fonctionnement de la centrale pour une utilisation facilitée.
Les interventions sont rapides et gérées par télécommandes infra-rouges Saaa.

Modulable, MICRO-me est évolutif grâce à une vaste gamme d’accessoires compatibles avec le reste des produits Saaa (pinces mécaniques, adaptateur photo, cordon d’alimentation)

Des rayons sublimés, des produits toujours bien repositionnés et sécurisés, des coûts contrôlés, le MICRO-me est le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ? Contactez-nous !

Mots-clés: Nouveauté, Autonome