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Développez en toute sécurité l’interactivité digitale en boutique

Environ 2,3 milliards de millenials dans le monde !

Selon les prévisions, les millenials représenteront 75% de la population active d’ici 2030 !

La digitalisation n’est pas juste un grand mot tendance.
Partant du principe que la digitalisation a touché presque tout le monde, ceux qui la représentent le mieux sont les millenials.
La génération Y (les millennials) est née dans un monde d’internet et d’évolutions technologiques, et bien qu’elle apprécie faire du shopping dans des boutiques traditionnelles, elle n’en attend pas moins des changements en point de vente qui apporteraient une valeur ajoutée à leur expérience d’achats et les fidéliseraient.

Le retail s’est réinventé et continue toujours sa mutation dans le but de séduire et d’attirer de nouveaux clients, incluant les millennials. Et cela au travers de nouveaux concept store, flagships, connected store … tous avec un point commun, la communication.

Les vitrines et displays deviennent interactifs, les écrans de télés et les tablettes diffusent des contenus ciblés et sont devenus de vrais outils attractifs pour propager facilement de l’information et interagir avec des acheteurs potentiels tout au long de leur expérience d’achats.

 “45% des entreprises utilisent des tablettes pour leurs équipes de ventes”

Cette citation d’une étude de 2015 confirme que le gros boom des tablettes en 2011/2013 est toujours d’actualité.
Même si le marché de la tablette est en baisse dans le secteur public, pour les professionnels, il se maintient et montre même des signes positifs !

Les équipes de ventes deviennent de plus en plus « digitalisées » et les tablettes, comme une extension de leurs bras, leur permettent d’accéder facilement à de l’information et de trouver les réponses dont elles ont besoin pour répondre à leurs clients. Les produits peuvent même être commandés directement via la tablette pendant le process de vente.
De plus, celles-ci sont un investissement raisonnable et peuvent facilement être mises en place en boutique ; un premier pas facile à franchir pour entrer dans l’univers du digital.

En parallèle de ces importantes évolutions de marché concernant la digitalisation et plus précisément les tablettes sur ces dernières années, il a été établi qu’apparaissaient néanmoins certains problèmes liés à l’utilisation de ce device dans l’environnement de vente.

C’est pourquoi, Saaa a mis l’accent sur le développement d’un produit spécifique pour répondre à ces problématiques.
Avec le W@LK-me RFID, Saaa vous offre LA solution avec un support tablette nomade et sécurisé.
Sa capacité à garantir une protection de la tablette contre la casse et le vol assure sérénité et retour sur investissement (ROI).

1 produit pour 100 collaborateurs !

Composé d’une coque amovible haute protection et personnalisable ainsi que d’un support sécurisé mécaniquement et électroniquement, c’est un soutien essentiel pour les ventes ou la communication pour toutes les équipes dynamiques et mobiles.

4 alarmes pour s’adapter à vos besoins !

Vous souhaitez booster l’expérience client avec des produits sécurisés mais sans risquer d’avoir des alarmes intempestives ? Saaa a entendu vos besoins et vous offre son produit unique pour tous (retail, banques, pharmacies, spa, restaurants, hôtels, … la liste est infinie !). Le W@LK-me RFID est un concept adaptable et configurable selon vos exigences (alarmes et points de sécurisation).

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur notre page produit et contactez-nous !

 

Sources :

https://www.latribune.fr/technos-medias/les-millennials-un-casse-tete-pour-les-marques-742791.html
https://www.blogdumoderateur.com/etude-digital-monde-q4-2018/
https://observatoirecetelem.com/wp-content/themes/obs-cetelem-V3/publications/2018/observatoire-cetelem-consommation-2018.pdf
https://www.touch-sell.com/blog/avantages-tablettes-pour-commerciaux/
https://moodmedia.fr/evolution-of-customer-experience/