Suivez toute l'actualité Saaa

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Le libre-toucher au service de l’expérience client !

Sublimé, Immersif, expérientiel !

Montée en puissance de l’e-commerce, guerre des prix et évolution des modes de consommations, les magasins physiques se réinventent et mettent l’humain et l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Le monde de la téléphonie n’est pas épargné et doit s’adapter à ces nouveaux comportements de consommation. Un opérateur historique Français en téléphonie l’a bien compris, et dans cette optique, a poussé sa réflexion jusqu’à repenser ses concepts boutiques. Une volonté d’intéractivité et de proximité consommateurs. L’objectif ciblé, créer un espace expérientiel et ludique où tous les produits, des téléphones dernières générations aux tablettes, aux montres connectées et à bien d’autres accessoires nomades, peuvent être essayés sur place ! 

Mais comment permettre aux clients de tester et de s’approprier les produits en point de vente sans craindre la démarque inconnue ? 

C’est en collaborant avec Saaa que cet acteur majeur a trouvé sa réponse : des solutions de merchandising sécurisé en libre-toucher.

Discrets, modulables et design, les displays Saaa s’intègrent dans le mobilier et subliment le merchandising des concepts boutiques.

Montée en puissance de l’e-commerce, guerre des prix et évolution des modes de consommations, les magasins physiques se réinventent et mettent l’humain et l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Le monde de la téléphonie n’est pas épargné et doit s’adapter à ces nouveaux comportements de consommation. Un opérateur historique Français en téléphonie l’a bien compris, et dans cette optique, a poussé sa réflexion jusqu’à repenser ses concepts boutiques. Une volonté d’intéractivité et de proximité consommateurs. L’objectif ciblé, créer un espace expérientiel et ludique où tous les produits, des téléphones dernières générations aux tablettes, aux montres connectées et à bien d’autres accessoires nomades, peuvent être essayés sur place ! 

Mais comment permettre aux clients de tester et de s’approprier les produits en point de vente sans craindre la démarque inconnue ? 

C’est en collaborant avec Saaa que cet acteur majeur a trouvé sa réponse : des solutions de merchandising sécurisé en libre-toucher.

Discrets, modulables et design, les displays Saaa s’intègrent dans le mobilier et subliment le merchandising des concepts boutiques.