Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Saaa est à l'écoute de personnes motivées ! 
Envoyez-nous une lettre de motivation accompagnée de votre CV à l'adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Chargé d'affaires export (F/H) Europe du nord

Description du poste

Rattaché à Stéphane, notre Directeur Commercial, vous animez et développez la relation commerciale sur l’ensemble des marchés de l’Europe du Nord (comme la Scandinavie, l’Allemagne, la Suisse, la Hollande, la Pologne, la République Tchèque, l’UK…) auprès des distributeurs et comptes clés (Entreprises françaises qui ont des activités à l’étranger mais également des acteurs locaux européens, comme la Téléphonie, la Distribution spécialisée sport, culturelle, produits blancs, alimentaire (système adhérents et groupe filialisé) et d’autres acteurs de la chaîne commerciale comme : les agenceurs, les intégrateurs, les prescripteurs et les marques spécifiques (Apple ou Samsung par exemple).

Au sein de l’équipe commerciale, vous avez pour principales missions de :

  • Développer la relation commerciale avec vos comptes clés et prospects (60% du temps sur le terrain) afin de promouvoir les produits et les innovations, Etoffer le réseau de distribution sur votre territoire,
  • Elaborer ou participer à l’élaboration de tout outil de support de vente adapté aux marchés et aux clients,
  • Organiser tout événement susceptible d’accroître la notoriété et les volumes de ventes de la société sur votre territoire,
  • Réaliser un reporting régulièrement de votre activité à l’aide de nos outils dédiés.

Votre poste est basé entre Chartres (28) et Rambouillet (78). Mais nous espérons que vous serez le plus souvent chez les clients.

Profil recherché

De formation supérieure en commerce de type Bac +3/5, vous avez acquis une véritable expérience (au moins 3 ans) commerciale BtoB à l’export de vente de produits techniques, idéalement acquise dans l’environnement retail et/ou dans l’univers électronique connecté.

Autonome, bien entendu, mais vous avez aussi l’habitude de travailler en mode projet.

Les clients sont nettement plus réceptifs lorsque vous parlez leur langue. C’est pour cette raison que nous souhaitons que votre pratique de l’anglais et de l’allemand (écrit et oral) soit courante.

En plus d’une rémunération composée d’un fixe (x 12 mois) et d’un variable (environ 15% supplémentaire, si les ventes sont au rendez-vous, bien sûr), nous mettons à votre disposition un véhicule de fonction.

ZA de la Croix-Saint-Mathieu - BP10022 - 28 320GALLARDON - FRANCE

Fax : +33/ 2.37.31.17.67 - Tel : +33/ 2.37.33.69.69 - e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SAS au capital de 200 000€ - RCS Chartres B 332 536 671 - FR 42 332 536 671 - APE 2630Z

Entreprise

A l’origine des plus grandes innovations de merchandising sécurisé, notre société Saaa (50 personnes) développe, produit et distribue, depuis plus de 40 ans, des systèmes de protection électronique dans le monde entier. (www.saaa.fr). Nous sommes créateur de la présentation sécurisée en libre toucher. Mais plus qu’un long discours, une petite vidéo, c’est mieux : https://www.saaasecurity.fr/images/yootheme/Video/VIDEO_Saaa_FR_V2.mp4

Notre développement (objectif d’avoir un CA export à hauteur de 60% dès 2019) est l’affaire de tous. Mais sans les clients… C’est pour cette raison que nous recrutons, suite à un départ, notre Chargé d’Affaires Export (F/H)

Europe du Nord afin d’accroître notre part de marché à l’international.

Si vous vous reconnaissez dans ce challenge, merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à Stéphane RIOU par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant la référence EXPORTBDMNORD.


 

Ingénieur Logiciel Embarqué et Applicatif Mobile (F/H)

Entreprise :

Située entre Chartres et Rambouillet, l’entreprise officie dans le domaine de la sécurité mécanique et électronique des objets présentés en magasin ou en boutiques, tel que les smartphones et tablettes par exemple. Nous sommes les créateurs du libre toucher ce qui permet de manipuler librement les produits et de les sortir des vitrines. Nous concevons, développons et produisons nos systèmes depuis plus de 40 ans et vendons ceux-ci à travers le monde.

Rejoignez une entreprise dynamique, réactive et innovante !

 

Descriptif du poste :

Au sein du service Recherche développement et Industrialisation et sous la responsabilité du Directeur RDI, vous aurez pour taches principales :

-          Analyse des demandes de conception (Faisabilité, CdcM)

-          Conception du Logiciel Embarqué sous demande interne ou externe (Marketing, clients internes ou clients externes)

-          Proposition d’améliorations et de conceptions innovantes en prenant en compte les contraintes d’industrialisation

-          Validation de la conception (avec le technicien essai)

-          Constitution des dossiers de conception

-          Réalisation de la documentation de passation pour les services Méthode et support.

L’activité de cet emploi s’exerce au sein du siège de l’entreprise en relation avec les différents services internes (Marketing, Méthodes, Production, Achats, Qualité…), des échanges sont aussi courants avec les sous-traitants et fournisseurs.

Le poste demande polyvalence et autonomie, il peut évoluer vers un poste de Chef de projets.

De rares déplacement sont possibles.

 

Profil recherché :

Accessible entre Licence et Bac +5 orienté Electronique Embarqué, Logiciel, Applications mobiles…, le profil idéal est aussi bien à l’aise dans les conceptions de logiciel embarqué sur cible microcontrôleur ( STM32, PIC…) que sur le développement d’applications Mobiles (Ios et Android). Il possède quelques connaissances en base de données, en déploiement et en utilisation de services sur serveur. C , C++, Java, Sqlite… IDE : Atollic true studio (Eclipse).
Connaissances appréciés en Electronique et protocoles de communication (I2C,bluetooth, Nfc,…)

Première expérience professionnelle (au moins 2 ans) privilégiée.

Autonome et polyvalent le/la candidat(e) devra également concevoir ses maquettes pour présentation et validation des concepts. Force de propositions le/la candidat(e) propose des idées innovantes et améliore en continu les produits de la société.

 

Processus de recrutement :

Premier entretien avec le directeur RDI, si présélectionné, entretien avec la direction générale.

Les entretiens physiques sont privilégiés.

Poste à pourvoir immédiatement.