Follow all our news

Follow us on social networks

Le libre-toucher au service de l’expérience client !

Sublimé, Immersif, expérientiel !

Montée en puissance de l’e-commerce, guerre des prix et évolution des modes de consommations, les magasins physiques se réinventent et mettent l’humain et l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Le monde de la téléphonie n’est pas épargné et doit s’adapter à ces nouveaux comportements de consommation. Un opérateur historique Français en téléphonie l’a bien compris, et dans cette optique, a poussé sa réflexion jusqu’à repenser ses concepts boutiques. Une volonté d’intéractivité et de proximité consommateurs. L’objectif ciblé, créer un espace expérientiel et ludique où tous les produits, des téléphones dernières générations aux tablettes, aux montres connectées et à bien d’autres accessoires nomades, peuvent être essayés sur place ! 

Mais comment permettre aux clients de tester et de s’approprier les produits en point de vente sans craindre la démarque inconnue ? 

C’est en collaborant avec Saaa que cet acteur majeur a trouvé sa réponse : des solutions de merchandising sécurisé en libre-toucher.

Discrets, modulables et design, les displays Saaa s’intègrent dans le mobilier et subliment le merchandising des concepts boutiques.

Montée en puissance de l’e-commerce, guerre des prix et évolution des modes de consommations, les magasins physiques se réinventent et mettent l’humain et l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Le monde de la téléphonie n’est pas épargné et doit s’adapter à ces nouveaux comportements de consommation. Un opérateur historique Français en téléphonie l’a bien compris, et dans cette optique, a poussé sa réflexion jusqu’à repenser ses concepts boutiques. Une volonté d’intéractivité et de proximité consommateurs. L’objectif ciblé, créer un espace expérientiel et ludique où tous les produits, des téléphones dernières générations aux tablettes, aux montres connectées et à bien d’autres accessoires nomades, peuvent être essayés sur place ! 

Mais comment permettre aux clients de tester et de s’approprier les produits en point de vente sans craindre la démarque inconnue ? 

C’est en collaborant avec Saaa que cet acteur majeur a trouvé sa réponse : des solutions de merchandising sécurisé en libre-toucher.

Discrets, modulables et design, les displays Saaa s’intègrent dans le mobilier et subliment le merchandising des concepts boutiques.

Saaa présent à EUROSHOP 2020 !

📅 Save the date et venez nous rencontrer à EUROSHOP 2020, le plus grand salon mondial dédié à l'aménagement des points de vente ! ◾️ Toute l’équipe Saaa se fera un plaisir de vous présenter nos innovations produits et d’échanger sur vos projets. 📅 Planning to attend EUROSHOP 2020 the world's biggest retail trade fair? So is Saaa! Let’s meet there! ◾️ All the Saaa team will be honored to present you our new product innovations and discuss about your projects. hashtag#saaa hashtag#euroshop hashtag#retailtradefair hashtag#düsseldorf