Suivez toute l'actualité Saaa

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Nouvelle certification ISO 9001:2015 !

Après une nouvelle année de forte implication, toute la société Saaa est fière d’annoncer le renouvellement de notre certification ISO 9001:2015 ! 

Seule norme de la famille ISO 9000 à pouvoir être utilisée pour la certification, elle atteste, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude de notre entreprise à fournir un service et des produits conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires.

Pourquoi cette reconnaissance compte autant pour nous ❔

  • Parce que la norme internationale ISO 9001:2015 repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue ;
  • Parce qu’elle apporte une plus-value et une valorisation de notre savoir-faire ;
  • Parce qu’elle implique et fédère nos collaborateurs autour d’une politique Saaa commune !

Notre certificat en un clic !

 

La gamme Watchkeeper s’invite chez Le Bijoutier International

Ce mois-ci, Saaa, pionnier du libre-toucher sécurisé, a fait ses premiers pas au sein du très célèbre Bijoutier International. L’occasion d’y présenter notre gamme de solutions pour l’exposition des montres en libre-toucher, Watchkeeper.

Notre vision du marché, notre évolution sur ce segment, nos adaptations merchandising, autant de sujets abordés avec le Bijoutier International et savamment présentés en exclusivité par notre PDG Eric Gresset.

Un article complet permettant d’y lire non seulement les avantages de nos solutions ROIstes au travers de notre véritable gamme d’outils d’aide à la vente qu’est le Watchkeeper, mais aussi de découvrir ou de redécouvrir nos leviers d’expérience client pour les belles pièces d’œuvre que sont les montres.

A achats uniques, solutions uniques.

Marques de l’univers horlogerie-bijouterie, horlogers, designers, intégrateurs, agenceurs … à chaque idée son projet !

Curieux d’en savoir plus ?
Découvrez en français et en anglais notre article sans plus attendre
L’édition complète de juin

Nous sommes La French Fab !

👉 Nous sommes La French Fab !

Mais au fait qu’est-ce que c’est ?

La French Fab c’est l’étendard de l’industrie française en mouvement.

C’est le signe de ralliement d’un collectif : le maillot de l’équipe de France de l’Industrie.

Pourquoi sommes-nous fiers chez Saaa d’avoir rejoint le mouvement ?

🔵 Parce qu’en s’engageant dans La French Fab nous nous reconnaissons dans les valeurs du mouvement que sont l’innovation, l’adaptation, la performance, la modernisation des moyens de production et l’internationalisation,

⚪ Parce que la valorisation des savoir-faire français est une mise en lumière que nous nous employons à constamment développer pour avancer toujours plus loin dans l’industrie du futur,

🔴 Parce que comme La French Fab, Saaa est née d’un récit entrepreneurial fort et nous sommes très fiers aujourd’hui de faire partie de l’écosystème industriel français !

Et vous, qu’est-ce qui booste votre quotidien ? 

Le libre-toucher au service de l’expérience client !

Sublimé, Immersif, expérientiel !

Montée en puissance de l’e-commerce, guerre des prix et évolution des modes de consommations, les magasins physiques se réinventent et mettent l’humain et l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Le monde de la téléphonie n’est pas épargné et doit s’adapter à ces nouveaux comportements de consommation. Un opérateur historique Français en téléphonie l’a bien compris, et dans cette optique, a poussé sa réflexion jusqu’à repenser ses concepts boutiques. Une volonté d’intéractivité et de proximité consommateurs. L’objectif ciblé, créer un espace expérientiel et ludique où tous les produits, des téléphones dernières générations aux tablettes, aux montres connectées et à bien d’autres accessoires nomades, peuvent être essayés sur place ! 

Mais comment permettre aux clients de tester et de s’approprier les produits en point de vente sans craindre la démarque inconnue ? 

C’est en collaborant avec Saaa que cet acteur majeur a trouvé sa réponse : des solutions de merchandising sécurisé en libre-toucher.

Discrets, modulables et design, les displays Saaa s’intègrent dans le mobilier et subliment le merchandising des concepts boutiques.

Montée en puissance de l’e-commerce, guerre des prix et évolution des modes de consommations, les magasins physiques se réinventent et mettent l’humain et l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Le monde de la téléphonie n’est pas épargné et doit s’adapter à ces nouveaux comportements de consommation. Un opérateur historique Français en téléphonie l’a bien compris, et dans cette optique, a poussé sa réflexion jusqu’à repenser ses concepts boutiques. Une volonté d’intéractivité et de proximité consommateurs. L’objectif ciblé, créer un espace expérientiel et ludique où tous les produits, des téléphones dernières générations aux tablettes, aux montres connectées et à bien d’autres accessoires nomades, peuvent être essayés sur place ! 

Mais comment permettre aux clients de tester et de s’approprier les produits en point de vente sans craindre la démarque inconnue ? 

C’est en collaborant avec Saaa que cet acteur majeur a trouvé sa réponse : des solutions de merchandising sécurisé en libre-toucher.

Discrets, modulables et design, les displays Saaa s’intègrent dans le mobilier et subliment le merchandising des concepts boutiques.

Saaa présent à EUROSHOP 2020 !

📅 Save the date et venez nous rencontrer à EUROSHOP 2020, le plus grand salon mondial dédié à l'aménagement des points de vente ! ◾️ Toute l’équipe Saaa se fera un plaisir de vous présenter nos innovations produits et d’échanger sur vos projets. 📅 Planning to attend EUROSHOP 2020 the world's biggest retail trade fair? So is Saaa! Let’s meet there! ◾️ All the Saaa team will be honored to present you our new product innovations and discuss about your projects. hashtag#saaa hashtag#euroshop hashtag#retailtradefair hashtag#düsseldorf